♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je me presente, Rovelo merstein,je suis musicien autodidacte, je ne connais rien au le solfège(j'aimerais bien!) je commence ma grande aventure comme compositeur de musique de film, ma passion c'est la musique je pourrais passer des jours et des jours à faire que ça!!
Bon bref actuellement je fais quelques démo pour pouvoir les envoyé à des réalisateurs et voir la suite...
Donc je vous fait partager ça
Bienvenue et bravo pour cette musique, je trouve qu'il y a de très jolies couleurs dans ce medley et une esthétique pas actuelle qui est très rafraîchissante. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très beau ce medley ! Pour un autodidacte je trouve ça impressionnant.
Il y a encore quelques défauts sonores (le côté VST qui ressort par moment pourrait être retravaillé) mais l'écriture me semble vraiment bien travaillée et surtout convaincante.
Bravo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dingue il y a beaucoup de lacunes mais il y a en contrepartie un superbe don pour l'ecriture.... Tu devrais serieusement penser a prendre des cours d'orchestration et de contrepoint et plonger dans l'orchestre pour de vrai... Je crois que c'est fait pour toi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jolie musique très rafraîchissante, avec de jolies modulations bien menées. Bluffant pour un amateur !!
Combien d'années d'expérience as tu dans la composition ? Combien de temps pour écrire ce morceau ?
Avec cette démo je pense que tu as de quoi te démarquer de bien d'autres compositeurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition