♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Hello les fans de S.F et de Blade Runner s'il en existe encore !
Je vous présente mon projet musical autour de l'univers de Blade Runner et Philip K. Dick. Vous pouvez écouter quelques extraits ci-dessous, et n'hésitez pas à donner des commentaires constructifs en retour ... merci !
Blade Runner (Opening Medley) est carrément superbe!
Je n'avais pas lu ton hommage à Vangélis mais on sentait son inflence dans ta musique!
L'utilisation de son "brass" electro avec delay....
N'ayant pas vu sciemment le film, j'ai du mal à me projeter dans cet univers!
Je vais écouter le reste et je te dis quoi! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Blade Runner (Opening Medley) est carrément superbe!
Je n'avais pas lu ton hommage à Vangélis mais on sentait son inflence dans ta musique!
L'utilisation de son "brass" electro avec delay....
N'ayant pas vu sciemment le film, j'ai du mal à me projeter dans cet univers!
Je vais écouter le reste et je te dis quoi!
Merci de ces encouragements !! Parfois je me demande si c'est parce que ma musique est tellement pourrie que personne ne laisse de commentaires ou bien parce que les gens n'ont pas assez d'imagination pour visualiser des images ...
Du coup voici quelques montages sur des images du film d'origine (même s'il les morceaux n'ont rien à voir avec celui-ci) :
srmusic a écrit :...Dommage il n'y a pas de balise vidéo sur le forum donc voici le lien brut !! aie aiie..
Salut,
En dessous de ta vidéo Youtube tu clic sur "Partager" et ensuite sur "integrer".
tu coche "Utiliser l'ancien code d'intégration" ( prend l'ancien code car sur certains forums le nouveau ne fonctionne pas ) Tu copie le code qu'ils te donnent et tu le colle directement dans ton message sur le forum et hop le tour est joué - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
srmusic a écrit :...Dommage il n'y a pas de balise vidéo sur le forum donc voici le lien brut !! aie aiie..
Salut,
En dessous de ta vidéo Youtube tu clic sur "Partager" et ensuite sur "integrer".
tu coche "Utiliser l'ancien code d'intégration" ( prend l'ancien code car sur certains forums le nouveau ne fonctionne pas ) Tu copie le code qu'ils te donnent et tu le colle directement dans ton message sur le forum et hop le tour est joué
au delà du côté hommage vintage etc etc ... J'entends une belle musicalité dans tout ça ... j'ai écouté en entier ... un bô voyage ... si si ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :au delà du côté hommage vintage etc etc ... J'entends une belle musicalité dans tout ça ... j'ai écouté en entier ... un bô voyage ... si si ...
merci pour le compliment
du coup voici une petite vidéo musicale supplémentaire
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pTpY75cNGeU?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pTpY75cNGeU?ve ... R_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 9 h 30 min et 56 sec.