Michiru Oshima, connue pour avoir composé les musiques de films légendaires (Godzilla...) de jeux vidéo (ICO) ou encore d'animé (Full Metal Alchemist, Tatami Galaxy...) sera présente à Paris pour un concert le 29 janvier 2012 !
C'est une occasion assez rare !
Le concert est organisé par Wayô Records, un nouveau label qui avait déjà produit un concert de Masashi Hamauzu (FF13).
Plus d'infos ici: http://wayorecords.net/#3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la musique de Full Metal Alchemist est très belle d'après souvenirs, mais je ne pourrais pas y être ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
moé moé, j'suis pas fan du style japonais ...
la meme chose par les compositeurs européens serait bien mieux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :
pour écouter un peu de son travail
Ho! c'est très beau tout ça, y'a du bartok la dedans, du ravel aussi... Mais en même temps très simple, limpide... J'adhère - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :
pour écouter un peu de son travail
Ho! c'est très beau tout ça, y'a du bartok la dedans, du ravel aussi... Mais en même temps très simple, limpide... J'adhère - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Super événement !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 19 h 49 min et 42 sec.