Je recherche...en vain, un site où je pourrais trouver les accords chiffrés relatif à une ou des chansons ( populaires) . Ce genre de site devrait exister ... Mais je ne trouve pas ! Auriez-vous une suggestion ?
Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne saurais dire si ça répond à sa question, mais un grand MERCI pour lien de ce site, c'est exactement ce que moi je cherchais depuis pas mal de temps !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
robi a écrit :Je ne saurais dire si ça répond à sa question, mais un grand MERCI pour lien de ce site, c'est exactement ce que moi je cherchais depuis pas mal de temps !!!
De rien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
.. Non, ce n'est pas ce que je cherche : je cherche les accords chiffrés se rapportant à une chanson donnée par exemple : Chanson : Bésamé Mucho ....quels sont les accords de cette chanson ? etc.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
edwe a écrit :.. Non, ce n'est pas ce que je cherche : je cherche les accords chiffrés se rapportant à une chanson donnée par exemple : Chanson : Bésamé Mucho ....quels sont les accords de cette chanson ? etc....
tu tapes "besame mucho" sur google puis image - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tiens ça m'inspire une question délicate. On sait que les séquences d'accords ne sont pas protégeables.
Pour les lire, il faut accéder soit à une partition payante, soit à un site illégal gratuit (car musique actuelle).
Si on copie les accords, et uniquement ceux-ci, depuis un tel site illégal, est-on dans la légalité ??
On dirait que j'ai l'esprit tordu, ce soir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
anaigeon a écrit :Tiens ça m'inspire une question délicate. On sait que les séquences d'accords ne sont pas protégeables.
Pour les lire, il faut accéder soit à une partition payante, soit à un site illégal gratuit (car musique actuelle).
Si on copie les accords, et uniquement ceux-ci, depuis un tel site illégal, est-on dans la légalité ??
On dirait que j'ai l'esprit tordu, ce soir
Dans ce cas là c'est bon!
Cependant, j'ai rarement trouvé des grilles d'accords fidèles à la musique originale.... C'est toujours truffé d'erreurs!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 10 h 1 min et 45 sec.