salut
en suivant le fil de certaines discussion, poster un morceau devient carrément flippant pour un amateur
mais bon , il fait soleil
je suis un peu parti en vrille mais j'ai fait attention à controler les figures acrobatiques
bonne écoute
stockoff a écrit :salut
en suivant le fil de certaines discussion, poster un morceau devient carrément flippant pour un amateur
mais bon , il fait soleil
je suis un peu parti en vrille mais j'ai fait attention à controler les figures acrobatiques
bonne écoute
il faut en fait enlever les [URL] pour que ca fonctionne....
J'aime beaucoup!!
Surtout a partir de 01:03 avec le thème à la basse jusqu'à 01:40....
Serait ce trop de te demander un bout de partition car je suis curieux de lire ce que cela donne
La seule chose que je pourrais "reprocher" serait le manque de repos.. Une pause ou 2 dans ton discours (qui reste en plus chromatique) ferait le plus grand bien..
Plus je t'écoute et plus je me dis que je te reconnaîtrais parmi mille...
Tu as ton style et j'aime bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
@ Mathieu, pour les pauses, je sait pas , j'avais essayé mais le coté "apneique " me plait bien, peut etre avec les p'tits son additifs vers la fin
pour un bout de partoche , je vais esayer , j'ai muse score mais c'est un peu caractériel comme éditeur de partitions et effectivement c'est tout en chromatique
sinon "Plus je t'écoute et plus je me dis que je te reconnaîtrais parmi mille... alors là, - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est déjà mieux que d'autres de tes compos.
Ya une ambiance ici avec l'ostinato et une recherche harmonique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 12 h 15 min et 35 sec.