♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bon, voila, moi je rêve de travailler dans la musique. J'ai des textes, ma voix, mais personne pour composer mes textes, donc je suis à la recherche de compositeurs pouvant m'aider.
Si quelqu'un veut bien m'aider, envoyez-moi un message. Je vous enverrais mes textes et une chanson que je chante pour que vous ayez une idée de ma voix.
Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de m'aider. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pourquoi ne pas poster ici un extrait de ta voix ? Tu auras ainsi, je pense, plus de résultats qu'avec un message bourré de fautes, que je viens de corriger..
PS : Fais vraiment gaffe à ton français. Je viens de passer derrière toi pour la majeure partie des fautes et c'est immonde! Ca ne fait pas sérieux du tout... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 21 h 9 min et 58 sec.