Bonjour,
Ça vous dit kékchose cet air-là ?
<embed src="http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://sd-4.archive-host.com/Membres/pl ... hbar=false" />
Merci de venir au secours de mon vieux neurone défaillant... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est une chanson plutôt style Ferré/Caussimon, en tout cas quelqu'un de cette génération.
Ça m'agace parce que je l'ai sur le bout de la mémoire comme un mot qu'on a sur le bout de la langue et qui ne veut pas sortir...
Et je voudrais bien que ça me revienne, parce que le couplet de la chanson que je suis en train d'écrire est un peu structuré comme ça, et ça m'a ouvert cette réminiscence... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut, je sais que sur les nouveaux mobiles il existe une application qui permet tout simplement d'identifier un air ainsi que son auteur rien qu'en sifflant ou en chantant quelques notes (je n'ai pas cette dernière génération de mobiles) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
shambalord a écrit :Salut, je sais que sur les nouveaux mobiles il existe une application qui permet tout simplement d'identifier un air ainsi que son auteur rien qu'en sifflant ou en chantant quelques notes (je n'ai pas cette dernière génération de mobiles)
tu parles de l'appli Shazam ou bien quelque chose de plus récent ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Renseignements pris, il s'agit de "sound hound" mon frère s'en est servi cet après-midi, il a pu identifier un air qu'il pensait être de Vivaldi (les 4 saisons) mais comme il n'en était pas sûr, il a vérifié, il s'agissait du Matin de Edvard Grieg un des actes de la pièce Peer Gynt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Zblogny a écrit :Bonjour,
Ça vous dit kékchose cet air-là ?
Ça y est, j'ai trouvé !
C'est La Chambre, de Léo Ferré.
(Quelqu'un du NG fr.comp.musique.pratique l'a reconnue)
<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xp21g"></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 23 h 48 min et 44 sec.