♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Je vais réaliser prochainement un moyen-métrage qui retrace la vie de Serge Gainsbourg, en plus des musiques du chanteur, j'aurais aimé deux ou trois musiques d'ambiances, instrumentales, dramatiques mais qui restent dans son style musical.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai au plus vite: benthomas.bzh@gmail.com
Cordialement,
Bonne soirée
Benjamin. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis un jeune compositeur, travaillant surtout pour le théâtre.
J'ai l'habitude de composer pour guitare, violon, violoncelle et piano et je serais intéressé par votre projet.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
De mon côté je peux vous envoyer un peu de matière à écouter.
Cordialement,
Thomas Souville - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
Je compose des chansons et des musiques qui pourraient très bien coller au projet. Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site pour vous faire une idée. http://www.rossignol-studio.fr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 20 h 38 min et 18 sec.