Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Merci, y'a pas de soucis j'utilise Omnisphère de Spectrasonics pour la voix "classical soprano oh".
Pour les violons J'utilise Kontakt de Native Instruments.
Voilà - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime bien, bonne ambiance, tu composes pour le plaisir ou tu comptes faire des soundtracks ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci, je ne m'exprime qu'a travers la musique c'est pour cela que je compose, mais travailler en tant que compositeur de musique de film a toujours été mon rêve - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu m'étonnes, t'as largement de quoi faire alors, je cherche aussi à faire des soundtracks pour n'importe qui sur n'importe quel support. J'te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est terrible ... Ta musique me touche tellement ... C'est con hein, mais ya tout dans cette musique, ya ta vie, ton coeur, ton âme, ton espérance. C'est un voyage en toi, c'est Beau, c'est de la grande composition, c'est rare. Merci, merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est un immense honneur pour moi que vous ait prit le temps d'écouter mes compositions, et un honneur encore plus grand que vous les avez appréciées ça m'encourage, et bonne continuation à tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 8 h 34 min et 37 sec.