Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir enrichir mon petit bagage de connaissances superficielles grâce aux critiques et aux conseils de mes (peut-etre) futurs collègues . Voici un vieu travail mais qui m'a pris énormément de temps . J'ai essayé de mélanger les basses grasses et les instruments classiques , cependant je sais qu'il y a de gros problèmes de "compression" , sans parler de structure qui est completement absente . . . Bref , dirigez-moi vers l'ordre . . . Ce que je veux surtout savoir , c'est comment un professionnel s'y prendrait pour mélanger plusieurs genres de musique . Car depuis mes débuts psychédéliques , je cherche toujours à sortir de la cage des genres , je ne sais pas si vous me comprenez .
J'ai hâte de lire vos critiques , conseils , peut-etre compliments mais alors honetes ! http://www.youtube.com/watch?v=NYu_Buj0wks
Merci de votre attention et bonne écoute . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 21 h 58 min et 36 sec.