(EDIT : Je ressors cet ancien post pour à l'avenir, y présenter des nouvelles compos)
Bonjour à tous
Bienvenu dans ma marmite!!!
Je voudrais partager avec vous mes deux dernières compositions destinées à habiller des vidéos. Je vous présente que l'audio car les vidéos sont encore en cours de validation. Pour ceux que ça intéresse, je ferai suivre les vidéos une fois terminées sur mon site internet...
Je voudrais aujourd’hui, vous inviter à découvrir mon nouveau site internet http://www.fx2t.com/ J’espère qu’il me portera chance dans ma recherche de nouvelles collaborations.
J’en profite pour partager deux petites compos destinées à habiller des bandes-annonces de romans.
Si vous voulez exprimer votre ressenti, n'hésitez pas!
Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous deux petites compos fraîchement tombées dans la marmite. Elles ont été écrites pour accompagner des bandes-annonces de Bd.
Certains d'entre vous connaissent peut-être ces Bd à l'humour complètement loufoque.
Pour les deux, j'ai suivi quasiment le même plan de construction. Les deux instrumentariums se ressemblent à la différence de quelques instruments pour la musique des Gobelins, le client voulait un mood façon Crypte en plus.
Si le coeur vous en dit, n'hésitez-pas à exprimer votre ressenti PS: Si vous voulez la zik avec l'image, vous trouverez un lien youtube dans le descriptif Soundcloud.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 12 min et 54 sec.