♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bonjour
J'ai découvert en cherchant des strings gratuits ceci: http://www.embertone.com/freebies/intstrings-lite.php
Les prix sont dérisoires. Je trouve la trompette (30 dollars) superbe. Je crois que je vais la prendre. J'ai pas essayé mais les démos son sont vraiment très réussies. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vrai que cette trompette est très belle.
J'y mettrais bien mes trente dollars, mais il faut Kontakt full, je n'ai que le K5 player... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le piano toy est chouette aussi ... Le glockenpillar est étrange, un mélange de glockenspiel et de ... une idée ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai essayé les strings lite free. Pour le prix, c'est étonnant...
J'attends la suite avec impatience car j'imagine qu'il y a une version complète qui doit venir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fredo Begnon a écrit :J'ai essayé les strings lite free. Pour le prix, c'est étonnant...
J'attends la suite avec impatience car j'imagine qu'il y a une version complète qui doit venir.
J'ai essayé aussi, et pour quelque chose de gratuit, le son est vraiment super ...
Et normalement oui, il y aura quelque chose de plus complet. Ça promet, en tout cas.
J'l'utiliserais bien dans une prochaine compo, tiens. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai brûlé j'ai acheté la trompette ! il y à un tuba avec aussi il sonne tout les deux merveilleusement bien
Par contre je ne trouve pas de controle pour la dynamique/vélocité pour le patch legato
la modulation ne controle que le vibrato
vais je devoir me retourner sur le CC11 ?
Leur patch de string sonne super bien je sent que je vais souvent l'utiliser - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Pour l'instant tu dois utiliser le cc11 mais ils sont en train de faire un nouveau "dynamic layer" (couche dynamique en français??) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 23 h 48 min et 48 sec.