♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Je ne crois pas que ce soit possible avec Finale Notepad (la version full le fait)... Mais il y a une astuce très simple: c'est d'enregistrer le fichier avec différents noms et après dans chaque version tu supprime les portées que tu ne veux pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci, donc on ne peut pas...
Moi j'avais trouvé copier/coller sur nouveau fichier.
Mais plus pratique je n'ai pas trouvé, est-ce que Notepad est 100 % compatible avec finale PrintMusic ?
C'est à dire si tous les fichiers Notepad sortiront correctement sur PrintMusic.
Je compte investir dans ce logiciel à la longue.
C'est pratique...
Finalement la MAO ça peut être bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je pense que tu peux faire le test en téléchargeant la version d'essai de PrintMusic et en essayant d'ouvrir un fichier Finale Notepad. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 6 h 43 min et 42 sec.