J'ai reçu mon Adler hier (le livre), c'est vrai que c'est pas mal et plein d'exemples. Les CDROM se bornent à compiler les exemples du livre ou y-a-t-il d'autres goodies ?
Déjà ce serait pas mal parce que c'est vrai que chercher un exemple sur internet ça prend du temps, après c'est vrai que peut-être la bonne méthode serait d'écrire soi-même l'exemple dans le sequencer ou le logiciel de notation mais bon le coté confortable de lire le morceau déjà doit être sympa.
Comme ouvrage de référence en tout cas je ne suis pas déçu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 12 h 54 min et 29 sec.