Auteur, Compositeur, Arrangeur, Interprête, sociétaire s a c e m ayant (hélas) beaucoup travaillé seul écriture album, et titres sans liens, je souhaiterai trouver des collaborations , interprêtes pour rompre solitude de travail....
Dispose d'un home studio (modeste mais efficace)..
Autodidacte mais ayant travaillé en grande formation et cotoyé de grands noms...
Expérience:
Album "nos paradis perdus" clip "je t'envoie" ici: http://www.youtube.com/watch?v=fffMRG4M2bs
Soundtrack "l'enfant de père inconnu (long mètrage)
En cours, co-écriture comédie musicale "le gang des lunettes"
Etudirai toute propositions sérieuses.[/url] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je suis auteur moi aussi je recherche collaboration actuellement je travail sur un projet single mais il faut que je travaille ma justesse ,cependant j'aimerais écrire a vec l'aide d'un autre auteur des titres car j'écris mais il faut les perfectionner pour qu'ils puisse etre mis en musique et intèrprété jaimerais faire un dossier s a c e m avec quelqu'un pour que nous puissions si tu veux proposer notre travaille a des intèrprètes pour qu'ils soient intèrprétés et pourquoi pas les inèrprété moi même mais pas de suite je prèfère que mon projet single soit aboutie ,mon style c'est pop ,variété , - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 27 min et 18 sec.