♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Bonjour je m'appelle Séverine est ce que tu voudrais collaborer, je suis auteur amateur oui j'aimerais ecrire pour des artistes conu mais pas encore Membre de la s a c e m démarche incontournable pour proteger ses titres et toucher des droits d'auteurs . Mais comme je ne compose pas , c'est compliquer est il faut faire un cd minimum cinq titres voila je recherche collaboration mes titres sont proteger m.ais il faut quand même les retravailler . Alors si ça te tente voila je suis dispo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 16 h 17 min et 53 sec.