Perso, je me suis acheté une platine d'occasion il n'y a pas longtemps et je fouine sur les brocantes après plein de vinyles classiques!
Enfin, j'en ai pas tellement pour le moment, mais dans le futur, je prévois de vivre de manière simple et de revenir à ce genre de choses.
J'avais oublié le plaisir d'écouter...
J'ai un ami, qui est restaurateur de piano, fan de musique classique et qui écoute aussi quasiment tout sur vinyles. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il est vrai que tu retrouves un plaisir d'écoute rarement égalé sur d'autres supports....
L'avantage des brocantes est de trouver de superbes vinyls à des prix hallucinant bas
Il parait que le marché reprend progressivement mais je suis à la recherche d'articles à ce sujet..... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 3 h 34 min et 1 sec.