hello ,
un petit message pour vous signaler que le 29 juin prochain, au Trianon, aura lieu un concert de musique de jeux video
il y sera joué des musiques de philippe Vachey, raphaël Gesqua, mahieu Alvado, samy Cheboub et aussi les miennes, celles de BGE, Tintin et le secret de la licorne, Rayman Origin's et Rayman Legends !
le Trianon n'est pas si grand !
ça va être super cool !!!!
allez faire un tour ici - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par heral le 10/01/2013 09:12:09, modifié 1 fois.
AHHH Marcus! je regarde GameOne depuis que j'ai 10 ans, j'adore ce mec... Sinon j'essayerai de me déplacer aussi pour écouter de la musique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Signat a écrit :Christophe Héral + Philippe Vachey le même soir, ça fait rêver !
Philippe Vachey et son incroyable BO pour les jeux "little big adventure" , qu'est-ce qu'elle était bien cette musique !! J'espère qu'ils joueront ça ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai pris ma place J'ai hâte d'entendre tout ça !
On aura le droit de venir te saluer Christophe ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'organisateur avance des problèmes d'ordre matériel... Les places ne se vendaient pas ou quoi ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
christophe Heral a écrit :oui, helas, le concert est annulé au trianon.
peut etre verra t il le jour ailleurs, avec des organisateurs qui pourront prendre un risque financier.
Wayo pensait vendre plus de places en amont, et ont eu peur de prendre un bouillon.
on ne peut pas trop leur en vouloir
Exactement.
Les efforts ont été fournis de toute part, la volonté était là, mais le planning très serré - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 43 min et 44 sec.