Bravo et Merci!
je trouve toujours intéressant les compositions pour...
En loccurence, les cytises.
J'avoue avoir pris mon dico...
Ah! c'est cette petite merveille qu''on appelle Cytise?! je ne connaissait pas le nom.
on se laisse porter , on respire les parfums... C'est chouette!
Peut-être un changement de rythme un peu abrupt... À mi chemin.
ou peut-être pas...
Le mot final est:" Merci Ami!"
je cherche à me faire une compilation de musiciens inconnus. Si tu as des titres à télécharger, ta musique me plait... (gratuits ou payant si ils ne sont pas trop chers) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est un don fait aux humains.
Servons nous en pour aimer, accompagner,aider .
Merci à vous
Eh oui, le jardin m'inspire.
Ici, c'est d'ailleurs un hommage à un jardin totalement détruit... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est super !
Maintenant que je te lis je resens bien le passage "tristesse" sans doute lié à la destuction du jardin... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 6 h 15 min et 55 sec.