♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
ProjectSAM n'a pas encore sorti cette librairie mais l'on peut déjà en apercevoir l'interface à travers KONTAKT .
Avec les noms donnés aux Keyswitches situés sur la gauche, cela m'a l'air bien thématique . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et n'oublions pas la démo de Ivan Torrent, qui pour l'instant m'a le plus intéressé parmi les extraits proposés : <iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il est vrai que cette démo se démarque des autres et laisse entrevoir que ce Lumina sera garni de sonorités bien différentes dans le domaine orchestral . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ça à l'air vachement intéressant.
J'espère juste que ce ne sera pas uniquement composé de gros presets tout fait...
J'aime beaucoup la musique du trailer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avec seulement 290 Mo de samples/motifs, il ne faudra pas être trop nombreux à l'utiliser si on veut faire dans l'originalité . A moins que le nombre affiché sur l'interface ne soit que démonstratif, ou alors que la lib s'utilise conjointement et en complément avec d'autres. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Phil-Good a écrit :Avec seulement 290 Mo de samples/motifs, il ne faudra pas être trop nombreux à l'utiliser si on veut faire dans l'originalité . A moins que le nombre affiché sur l'interface ne soit que démonstratif, ou alors que la lib s'utilise conjointement et en complément avec d'autres.
C'est marrant ce post sarcastique ! Est-ce nécessaire de rappeler que l'on ne voit que la taille du preset. Donc avec une cinquantaine de presets à 300 Mo on est vite à 15 gigots. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce n'était pas du tout sarcastique, j'ai pensé que c'était un tout. Effectivement si c'est seulement un preset et qu'il y a 15 Go derrière ça change tout (!).
Et de toute façon je trouve les sons magnifiques, donc point de malice dans mon propos - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 17 min et 6 sec.