♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
J'ai la banque LASS, mais je dois dire que je l'utilise très peu, c'est domage les sons sont remarquables.
Mais... Chiotte quelle usine à gazzzz
Ex. mais vraiment, c'est un parmi tant d'autres
je charge une banque, Vlns Full Esp Sus (3 Layers) je la joue, j'ai un niveau sonore de sortie "X"
Je démarre le séquenceur, et pouf, le son est comme si j'avais baissé le volume (?) le fader console et le fader dans Kontakt n'ont pas bougé...
et le son reste ainsi ... c'est galère quand tu bosses ce genre de plan.
aucune autre banque me fait de tels problèmes ... il faut passer un doctorat pour cette banque ou quoi ???? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 08/05/2013 18:26:13, modifié 1 fois.
heu.... Tu as les cc 11, 1, ou 7 qui sont à quel niveau en début de piste ?
y'a un truc à voir du côté des cc midi il me semble c'est le 1 ou 7 je ne sais plus pour le volume général...
c'est comme si l'information de volume, dynamique de tes faders n'était pas enregistré, c'est ça le problème non ?
les cc midi, la prog. midi, c'est super important avec LASS et toutes les banques un minimum flexible qui sont modifiables au niveau des cc midi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
c'est là que je dois avouer toute ma vacuité dans ce domaine.
je vérifier ça ou, dans Kontakt ou plutôt le séquenceur ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
c'est extra LASS , mais ça demande un peu de boulot , en modulation et en expression
mais bon si tu prépares des templates , tu peux configurer pour gagner du temps
ce que je fais c'est que sauvegarde énormement de nkm , des groupes kontakt de sustain pour jouer le morceau avec plusieurs cordes , et ensuite je retravail avec lass mais avec les edit !
de toute façon que ce soit les cordes ou les brass ou les woodwind tu devrais toujours être a bosser le CC1 modulation / la velocité pour les legato / et expression en CC11
si tu veux un truc sans prise de tete tu prend Cinematic strings 2 tu as un preset complet le full ensemble qui dois faire 2giga de ram ou tu peux tout gerer a la molette en sustain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
@: gégédoré, oui tu as raison... il faut garder le sourire
en fait, j'ai trouvé une solution alternative. (utilisé une autre articulation)
en plus, meilleur résultât.
reste que je ne capte toujours pas, alors que je charge ce sample sur une piste et qu'il est à tel niveau sonore, que dès que je démarre (play) il s'ajuste à une autre hauteur...
Ce que je vais faire (et que j'ai déjà un peu commencé par la force de choses) c'est isoler les articulations qui posent problème.
C'est con, car j'aime beaucoup le son de Lass, surtout tout ce qui est stacc.
Pour ce qui est de Cinebrass ... Jamais fait la moindre maquette avec ..
@: j hansson, je vais jeter un oeil sur Cinematic strings 2, Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
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