♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je suis inscris depuis quelques temps sur le forum mais je n’ai pas pris la peine de me présenter.
Alors il est temps …
35 ans, Originaire de Lausanne en Suisse, je commence le piano à l’âge de 5 ans. Après avoir suivi pendant une dizaine d’années le Conservatoire de Lausanne en classique, fait un petit tour à l’école de jazz, je décide d’arrêter momentanément les études musicales pour une « voie plus professionnelle » afin d’obtenir un diplôme d’ingénieur dans les médias.
Cependant, je n’arrête pas complètement la musique ! Durant ces années, j’apprends en autodidacte la guitare et je me mets à la composition. Tout d’abord pour le groupe de musique du nom de Minkus où j’ai composé et arrangé une grande partie des titres des 3 albums enregistrés. Parallèlement, je participe à divers projets musicaux entant que musicien et arrangeur. Et au final en 2009, je décide de me lance entant que compositeur pour l’image, à temps partiel. Depuis, j’ai composé plusieurs morceaux pour des films institutionnels et pour un film documentaire.
Voilà un bref résumé de mon parcours alors n'hésitez pas à faire un tour sur mon site et Soundcloud et surtout donnez-moi vos avis et commentaires, ils sont toujours les bienvenus! Bonne écoute !
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 0 h 59 min et 54 sec.