♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
j'aime bien le grain de cette banque ( j'utilise la " string essential" de temps en temps sur mon ancien poste ...)
une compilation est en vente ( et les demo sont pas si mal ... Bon dans un genre très ciblé bien sûr mais si on cherche un virtuel orchestral c'est aussi une alternative ) et pas très chère !
j'aime beaucoup comment les démos sonnent, c'est ... vif
moi qui suis un utilisateur super occasionnel de ce type de produits, ça me branche bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je trouve l'outil d'assez bonne facture ... bien samplé/programmé ... et pour s'insérer dans des mix, aussi bien, voir mieux que certaines banques bôoocoup plus chères ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 27 min et 22 sec.