Je travail sur une composition,qui est prévue pour accompagner une chanteuse ... Mais je traite tout par Midi avec un clavier .
Je travail avec Reason ou Magix,mais le problème c'est pour avoir des guitares plus vrai que nature,il me faut une guitare rythmique dont je pourrait régler les accords moi même pour ajuster avec l'harmonie générale.
Je possède une chouette carte son Lambda...
Le problème se présente,lorsque je souhaite jouer de la guitare avec le clavier,on n' a pas le même touché,le même rendu que si on grattait dessus.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurai une solution à me présenter svp?
Je vous remercie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
jeffgau a écrit :Le problème se présente,lorsque je souhaite jouer de la guitare avec le clavier,on n' a pas le même touché,le même rendu que si on grattait dessus.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurai une solution à me présenter svp?
Actuellement, Propellehead propose cela pour les guitares acoustiques: cela me paraît probant mais j'imagine que tu as du trouver une solution, depuis tout ce temps .
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense que la solution serait de d'abord s'imaginer la musique dans la tête avant de reproduire cela sur ton clavier. Pour cela il faut former ton audition intérieur ainsi que ton oreille musicale. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 55 min et 30 sec.