Bonjour je suis passé de la version Cubase vst à Cubase 7, et je ne trouve pas dans le menu midi mon crayon d'édition ! De l'aide svp. merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si tu fais un clic droit, il devrait apparaître avec les autres outils, sinon en haut de la fenêtre d'arrangement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour votre réponse. J'ai bien des outils, mais toujours pas de crayon. lorsque je sélectionne une nuance, ou une liaison etc. celui-ci apparaît bien , mais disparaît aussitôt après une insertion de motif. Y a t'il une touche de raccourci, pour éviter de naviguer de la part au menu ? merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si tu es dans l'éditeur "score", c'est normal que tu n'aies pas de crayon, les outils sont différents.
Par ailleurs, quand tu cliques dans la boite à outil située en haut de la fenêtre principale d'arrangement, c'est normal également qu'il te fasse basculer de la fenêtre score à la fenêtre "arrangement" ! Vois-tu ce que je veux dire ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Absolument, mais alors comment insérer plusieurs symboles à la suite sans faire des allés - retours de la partition aux menus ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aïe, mon problème n'est toujours pas résolu ! Qui utilise Cubase pour de la mise en page... ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 11 min et 0 sec.