♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Ceci est une annonce qui pourrait intéresser les Parisiens.
Je déménage de studio et quitte donc celui que j'occupais jusqu'à présent. Il est donc maintenant à louer, si quelqu'un est intéressé. Il s'agit d'un studio situé en sous-sol dans les locaux d'un festival de cinéma et studio photo dans le 11ème arrondissement. Convient parfaitement pour un compositeur, idéal pour travailler nuit et jour à n'importe quelle heure.
Le studio est divisé en 2 espaces : le premier d'environ 9m2, et une deuxième pièce attenante et déjà câblée d'environ 3m2 (cabine speak).
Prix : 350€ H.T / mois
Le plus :
- la convivialité
- le prix
- l'emplacement
- la cabine speak pour enregistrer des voix ou des instruments solos
Le moins :
- espace semi-insonorisé (quelques bruits de pas)
- pas de lumière du jour
Pour voir quelques photos, vous pouvez en trouver sur l'annonce que j'ai mise également ici : http://fr.audiofanzine.com/salles-repet ... .1532.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
gloups ... Non? c'est moi ou c'est presque exorbitant ... ou suis je devenu un vrai provincial ringard ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est même une affaire ! Un studio comme celui-là se loue plus autour de 600€ à Paris, et encore, pas dans un aussi bon état que celui-ci et pas aussi bien placé ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien Baret a écrit :C'est même une affaire ! Un studio comme celui-là se loue plus autour de 600€ à Paris, et encore, pas dans un aussi bon état que celui-ci et pas aussi bien placé !
12 m2 dans une cave, une affaire ?
Un compositeur peut effectuer la majeure partie de son travail à distance, et n'a donc aucune obligation d'habiter Paris. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien Baret a écrit :C'est même une affaire ! Un studio comme celui-là se loue plus autour de 600€ à Paris, et encore, pas dans un aussi bon état que celui-ci et pas aussi bien placé !
12 m2 dans une cave, une affaire ?
Un compositeur peut effectuer la majeure partie de son travail à distance, et n'a donc aucune obligation d'habiter Paris.
+1 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Habitant Paris, perso... Je trouve que c'est plutôt un bon plan.(malheureusement ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Argh.. Je vois cette annonce trop tard!
Je suis justement intéressé par un petit local "pour compositeur" à louer sur Paris... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !
Aucune obligation d'être à Paris pour composer mais lorsque les productions ( si on fait de la musique de films) demandent à venir voir le travail chez toi, c'est un peu délicat de refuser, je trouve... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 51 min et 50 sec.