♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Juste un petit mot pour faire "coucou" et me présenter succinctement ...
Je suis compositeur passionné et amateur depuis plus de dix ans. Mon métier ( prenant et sans réel intérêt et sans aucun rapport avec ma passion) ma beaucoup accapare jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je souhaite réellement me consacrer (au moins essayer) à la passion : musique à l'image.
Je suis guitariste de formation, j'ai un très bel équipement de MAO et je ne compte pas mes heures de non-sommeil...
J'ai un site avec quelque compos et une petite démo (il y en aura prochainement d'autres), n'hésitez pas a me faire vos commentaires, je suis friand de conseils.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 1 h 55 min et 29 sec.