Les 16 titres s'écoutent très bien…j'ai pris plaisir.
c'est de la belle écriture pianistique…bravo pour le travail
une chose me gêne qui enlève de l'authenticité...(je ne sais pas si c'est moi)…
c'est le son du piano,je crois que j'entends trop son électronicité…pas assez de résonance à mon goût surtout pour les notes dilatées,qui respirent (même pour un piano numérique,je trouve sa longueur d'onde trop courte)...
pour ma part le piano nest pas à la hauteur de votre écriture…
mon préféré c'est atto,trop bien mais trop court,j'avais envie de l'entendre plus longtemps...
merci pour ce partage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui je connaissais déjà la plupart des pièces, mais l'ensemble est vraiment excellent. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à aller au bout de cette oeuvre, elle n'aurait jamais vu le jour sans vous <3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je réecoute ces oeuvres avec plaisir, j'aime beaucoup le traitement pianistique, souvent assez percutant et rythmé. Bravo pour ce travail. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 5 h 14 min et 38 sec.