♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Si je viens aujourd'hui de faire paraître mon premier album "Par hasard", dont je suis auteure-compositrice-interprète, et que je viens de rejoindre l'aventure My Major Company pour être aidée dans la réalisaiton de mon premier clip, je garde cette identité de parolière et cet amour pour les mots.
En effet, mon but est de trouver des personnes qui seraient sensibles à mes textes ou à mon univers, et qui souhaiteraient les interpréter ou que je puisse leur en écrire "sur-mesure".
Assez mélancoliques, parfois ironiques, mes textes abordent les combats psychiques, l'amour, l'obsession, et la perte, mais également des thèmes de société.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 5 h 14 min et 19 sec.