WHAOU !!!
Dans le genre j'trouve que ça en jette…ça déménage à fond…pendant 2 min ça fait du bien de tout faire péter !!…excellent pour ma part - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai beaucoup apprécié la musique. C'est très moderne, avec des sonorités puissantes.
Les sons de synthés utilisés sont pleins de profondeur, ça peut effectivement faire penser à TRON (très bonne ambiance musicale la aussi).
On imagine très bien cette musique dans un film ou un jeux vidéo.
Petites questions concernant les sons éléctros : s'agit-il de tes propres presets ? Utilises-tu des Vst ou des synthés hardware ? (les 2?). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 9 h 5 min et 33 sec.