♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Bonjour/ Bonsoir à toute la communauté de Compositeur.org
Je me présente brièvement, Patrice, 27ans et Québecois d'adoption. Je travaille depuis quelques jours maintenant avec un développeur, Maltais quant à lui à la réalisation d'un petit jeu 2d à destination des plateformes mobile/tablette sous Android dans un premier temps. Nous sommes à la recherche pour ce faire d'un compositeur qu'il soit amateur ou non qui serait prêt à nous filer un coup de main et bonifier un peu plus notre projet.
Après une petite session de brainstorming j'avais fait ressortir une ébauche de concept autour de notre projet :
Après avoir validé, notre idée, notre mécanique de jeu effectué quelques recherches nous sommes finalement arrivé à :
Concrètement donc, notre décor est planté, nos servantes sont prêtes ( elles ont pas le choix en même temps ) à faire leur boulot, Idem pour notre roi. Nous commençons déjà à entrevoir un premier prototype/démo qui nous permettra de valider puis équilibrer certains points de notre gameplay mais nous souhaiterions également débuter les travaux relatifs à tout l'aspect sonore.
Nous ne sommes pas en mesure de vous rémunérez pour le moment, néanmoins je suis tout à fait ouvert à un partage des royalties après parution de l'application sur le ou les stores concernés.
Pour toute questions vous pouvez me joindre directement ici, par mp ou même directement par mail : patrice_maillot_evenor[at]yahoo.fr
Il me fera plaisir de discuter avec vous! Merci à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Simple message afin de vous informez que nous avons trouvé chaussure à notre pied! Merci à tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 42 min et 58 sec.