J'ai décroché cette année. Il y a eu des soucis ou quoi ? A défaut, est-ce que quelqu'un sait si il y a encore moyen de se procurer les vidéos des années précédentes ? Histoire de s'amuser dessus ?
Cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les gars, en dehors de ça, comme je l'ai dit, j'aimerais bien me procurer les vidéos des années précédentes histoire de bosser dessus pour le fun. Est-ce qu'elles sont encore obtenables quelque part ? Ou si une âme charitable a envie de me les envoyer ? Je peux dédommager pour le dérangement...
Cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :si si encore encore ... c'est l'occasion d'une bonne rigolade sur le forum !
Ca sent un post à 36 pages...
Boaf, ne vous inquiétez pas, ça va probablement revenir, et ils vous demanderont expressément votre CV comme d'habitude puisqu'il s'agit d'un concours égalitaire, jugé sur les travaux des candidats - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 12 min et 54 sec.