♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Symphoneavy -
Membre ♪

Le Manoir

Message  { par Symphoneavy

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici ma première composition dans le style musique de film. Aimant donner des thèmes précis à ce que je compose, je me suis mis à travailler sur une musique à l'ambiance inspirée par Boris Karloff, Nosferatu, un peu Tim Burton.

Cette musique narre l'histoire d'une jeune fille égarée qui tombe sur un manoir étrange, mais alors qu'elle explore la bâtisse, elle entend quelque chose, elle n'est pas seule.

J'ai tenté d'installer une ambiance sombre et malsaine. Par contre, n'ayant pas de moyens techniques, tout est fait sur clavier (ce que je trouve dommage, une vraie orchestration rendrait le morceau beaucoup plus intense, mais bon...) et le mixage laisse à désirer.

C'est un morceau pour cordes (violons, altos, violoncelles et contrebasses) et célesta.

https://soundcloud.com/julien-vanderstichelin/le-manoir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre