♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Je fais appel aux connaisseurs en informatique...
Je vends une station de travail, assemblée il y a 18 mois pour la mao. Mais je n'ai aucune idée du "juste" prix. Voici ci-dessous la configuration :
- Carte mère Gigabyte Z68AP-D3
- Processeur Intel Core i5-2500 3.3Ghz 4 coeurs + Ventilateur Intel
- RAM 16GoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 4x4096) Dual/Quad-Channel
- Nvidia Geforce GT-520 1GoDDR3 sorties VGA/DVI/HDMI
- Boitier Advance Solis Noir + ventilateur 80mm.
- Bloc d'Alimentation Akasa Essential Power 550W
- 2 Disques Durs 500Go Seagate Barracuda 7200.12 sata 2-300 cache=16Mo
- Lecteur Graveur DVD 20x LG double couche s-ata
- Windows Seven Familial Premium 64bits OEM (DVD + Licence)
- Clavier Logitech 250 Deluxe + souris optique
Le tout en parfait état.
Si vous avez une estimation... merci d'avance pour votre aide ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Après étude du marché de l'occasion, estimation de la cote de chaque composant, je passe donc ce message dans la section "Matériel et Instruments de musique".
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 41 min et 8 sec.