♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Je viens vers vous car je suis en recherche d'un compositeur( instrumentiste de préférence) pour mettre un texte en musique au vu de faire une maquette de présentation dans le cadre de la création d'un spectacle musical.
Il s'agit d'un projet amateur sans budget présentement mais pouvant générer par la suite des droits d'auteurs.
Je recherche plus particulièrement un compositeur, qui ait une affinité avec le genre pop rock.
Dans l'espoir de pouvoir parvenir à une collaboration. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Trisch le 03/02/2015 00:24:10, modifié 1 fois.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 2 h 24 min et 2 sec.