♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

heral a écrit :[
c'est le luth greco-roumain

:roll:

bon, ok, :arrow:
Va vraiment falloir penser à te lancer dans le stand-up :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

C'est marrant un bon mot sur xennakis ça fait rire tout le monde, mais si ici combien sont ces six saucisses ont aurait le malheur de demander si Petit c'est un compositeur ou un camembert est ce qu'il y aurait du monde pour apprecier l'humour?
Allez comme ien France tout finit par un banquet et des chansons, voilà un saucisson pour clarinettistes 
chut dit la mouette
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

./. a écrit :C'est marrant un bon mot sur xennakis ça fait rire tout le monde, mais si ici combien sont ces six saucisses ont aurait le malheur de demander si Petit c'est un compositeur ou un camembert est ce qu'il y aurait du monde pour apprecier l'humour?
le petit?
je ne sais pas, oui, je crois que c'est un camenbert.

mais je me demande toujours si legrand n'est pas aussi un electricien

quant à ton :" mais si ici combien sont ces six saucisses ont aurait le malheur " je dois avouer avoir toujours un peu de mal à te lire et tout comprendre ;) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

heral a écrit : mais je me demande toujours si legrand n'est pas aussi un electricien
Il y a aussi un Roger Vivaldi plombier dans le paca, qui passait en camionnette devant l'académie de Nice, mais qui sait combien de comédies musicales Schönberg a composé après sa reconversion ? 
chut dit la mouette
   - Diblawak -
Membre ♪

Message  { par Diblawak

J'ai l'impression d'être off-sujet... Alors que théoriquement, vous êtes hors sujet, haha!
Mais ma question vient pour ./..
Pourquoi éviter la division des alti par 2 ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Parce que un alto c'est faux,alors deux altos c'est deux fois plus faux quand il y en a trois ça devient une justesse large :wink: 
chut dit la mouette
Répondre