C'est marrant un bon mot sur xennakis ça fait rire tout le monde, mais si ici combien sont ces six saucisses ont aurait le malheur de demander si Petit c'est un compositeur ou un camembert est ce qu'il y aurait du monde pour apprecier l'humour?
Allez comme ien France tout finit par un banquet et des chansons, voilà un saucisson pour clarinettistes - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le petit?
je ne sais pas, oui, je crois que c'est un camenbert.
mais je me demande toujours si legrand n'est pas aussi un electricien
quant à ton :" mais si ici combien sont ces six saucisses ont aurait le malheur " je dois avouer avoir toujours un peu de mal à te lire et tout comprendre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Parce que un alto c'est faux,alors deux altos c'est deux fois plus faux quand il y en a trois ça devient une justesse large - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.