Wow effectivement l'écart se creuse!
Malgré une maquette de très bonne qualité (en plus de la partition!) on sent la souplesse et la cohésion des vrais instrumentistes et du coup ça respire beaucoup plus dans la version orchestre. Ca parait même moins agressif, non pas que la version maquette me déchire les oreilles loin de là, enfin je me comprend...
Je me joins à Juko pour savoir s'il est possible de voir la partition? D'autant plus qu'elle doit être rudement bien détaillée pour avoir permis une interprétation aussi précise. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
au fait, c'est une commande ou c'est un travail perso pour "tester" avec l'orchestre ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
...tout-à-fait remarquable ,tant pour le travail réalisé pour la maquette qu'en ce concerne l'enregistrement live qui ,bien sûr s'avère bien meilleur . Bravo pour ce travail qui démontre une très bonne maitrise de l'arrangement et de l'orchestration. Personnellement , je serais également intéressé par le score ...est-il encore possible de l'obtenir ? Merci d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 0 h 47 min et 13 sec.