♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour a tous
je m'appel rodolphe camille je suis auteur compositeur et accessoirement interprète. je vis au bout du monde dans la pointe Finistère au bord de l'océan.
après quelques années au conservatoire de musique du Raincy (93) en violoncelle, je me suis mis a la basse, la guitare, le piano. depuis peu je me suis mis a m ' enregistrer avec du matériel de bas de gamme. mais le but avant tout n'est-il pas de se faire plaisir.
je vais me permettre de poster quelques une de mes compos dans la rubrique prévu a cet effet.
bonne compo et @+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis du finistère aussi ! Du côté de Brest !
C'est top ce que tu fais ! J'ai un blog de compo piano, pas le même genre mais bon... .
Je vais mettre un lien vers ton blog car c'est top ce que tu fais. Bravo encore et faut continuer ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 17 h 17 min et 14 sec.