♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - rodolphe camille -
Membre ♪

rodolphe camille auteur compositeur solitaire

Message  { par rodolphe camille

Bonjour a tous
je m'appel rodolphe camille je suis auteur compositeur et accessoirement interprète. je vis au bout du monde dans la pointe Finistère au bord de l'océan.
après quelques années au conservatoire de musique du Raincy (93) en violoncelle, je me suis mis a la basse, la guitare, le piano. depuis peu je me suis mis a m ' enregistrer avec du matériel de bas de gamme. mais le but avant tout n'est-il pas de se faire plaisir.
je vais me permettre de poster quelques une de mes compos dans la rubrique prévu a cet effet.
bonne compo et @+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bespheon -
Membre ♪

Message  { par Bespheon

Hey !

Je suis du finistère aussi ! Du côté de Brest !
C'est top ce que tu fais ! J'ai un blog de compo piano, pas le même genre mais bon... :).

Je vais mettre un lien vers ton blog car c'est top ce que tu fais. Bravo encore et faut continuer ! 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Bienvenu à toi Rodolphe!!
:-) 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
Répondre