♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Barouf -
Membre ♪

Eastwest cadeau bonus, dernières heures ...

Message  { par Franck Barouf

Bonjour à tous, je viens d'apprendre en lisant Franck Ancelin ce matin qu'estwest offre un soft gratuit pour un acheté jusqu'à ce soir ... Oui, je me réveille un peu tard !
Alors je vais sur le site et j'essaie de faire ma petite commande... Et là je suis bien ennuyé, entre les versions "licence" "complete" avec ou sans i-lock... Je ne sais quoi choisir, je voudrais juste deux produits complets, qui fonctionnent dès l'installation, sans m'apercevoir que j'aurais prendre une autre version, qu'il me manque je ne sais quoi...
Softs wanted : VOpassion, et Gold
Merci de votre attention. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Une seule clé Ilock te permet d'enregistrer ( normalement ) les divers softs East West; donc si tu prends deux softs et une clé ça devrait fonctionner... 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - Franck Barouf -
Membre ♪

Merci de ta réponse. Il faut donc que j'ajoute un iLock à mon panier !

Mais qui des versions "licence" ? Que faire de la licence si on n'a pas les banques ? La version "complete" inclue, je suppose, la licence, les banques, mais pas d'iLock ? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Mais qui des versions "licence" ? Que faire de la licence si on n'a pas les banques ? La version "complete" inclue, je suppose, la licence, les banques, mais pas d'iLock ?
? 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

en clair quand tu achetes le soft tu as la license incluse ! mais pour activer le soft il te faut la clé ilok c'est aussi simple que ça 
   - Franck Barouf -
Membre ♪

C'est gentil de vous pencher sur mon handicap. Né avec un demi cerveau, on espère toute sa vie su'on a touché la bonne moitié, et un jour d'octobre, on s'aperçoit qu'il y manque la case qui permet de décoder la nomenclature d'Eastwest !
Dure réalité ! 
Répondre