♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bonjour à tous, je viens d'apprendre en lisant Franck Ancelin ce matin qu'estwest offre un soft gratuit pour un acheté jusqu'à ce soir ... Oui, je me réveille un peu tard !
Alors je vais sur le site et j'essaie de faire ma petite commande... Et là je suis bien ennuyé, entre les versions "licence" "complete" avec ou sans i-lock... Je ne sais quoi choisir, je voudrais juste deux produits complets, qui fonctionnent dès l'installation, sans m'apercevoir que j'aurais prendre une autre version, qu'il me manque je ne sais quoi...
Softs wanted : VOpassion, et Gold
Merci de votre attention. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Une seule clé Ilock te permet d'enregistrer ( normalement ) les divers softs East West; donc si tu prends deux softs et une clé ça devrait fonctionner... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci de ta réponse. Il faut donc que j'ajoute un iLock à mon panier !
Mais qui des versions "licence" ? Que faire de la licence si on n'a pas les banques ? La version "complete" inclue, je suppose, la licence, les banques, mais pas d'iLock ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais qui des versions "licence" ? Que faire de la licence si on n'a pas les banques ? La version "complete" inclue, je suppose, la licence, les banques, mais pas d'iLock ?
? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais qui des versions "licence" ? Que faire de la licence si on n'a pas les banques ? La version "complete" inclue, je suppose, la licence, les banques, mais pas d'iLock ?
en clair quand tu achetes le soft tu as la license incluse ! mais pour activer le soft il te faut la clé ilok c'est aussi simple que ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est gentil de vous pencher sur mon handicap. Né avec un demi cerveau, on espère toute sa vie su'on a touché la bonne moitié, et un jour d'octobre, on s'aperçoit qu'il y manque la case qui permet de décoder la nomenclature d'Eastwest !
Dure réalité ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 18 h 25 min et 28 sec.