♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Ivory vient de sortir la version 2 qui est beaucoup mieux que l'ancienne, notamment du ffait de résonnances sympathiques qui sont vraiment crédibles. Pour le reste, il reste trop froid. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ivory semble tout de même beaucoup plus plébiscité par les pro que les pianos de chez eastWWWWWW !
non? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, mais aussi parce que EW pose de gros problèmes aux vendeurs et en terme de sav et tout et tout. Ivory 2 dont j'utilise la version Italian grand 2 (le fazioli vendu à part) a un formidable rapport qualité prix, mais je suis assez teenté par celui de imperfect samples dont j'adore la chaleur et le grain, beaucoup plus crédibles. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 40 min et 24 sec.