♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - hedayat -
Membre ♪

Ivory vs Quantum Leap Pianos Gold Edition

Message  { par hedayat

Quels sont vos avis sur ces 2 vst?
Lequel sonne le mieux?
Lequel préférez vous? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur Arrangeur Auteur Enregistrement Studio | Hedayat Music

www.hedayat-music.com
www.myspace.com/hedayatmusic
www.facebook.com/hedayatmusic
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

Ivory vient de sortir la version 2 qui est beaucoup mieux que l'ancienne, notamment du ffait de résonnances sympathiques qui sont vraiment crédibles. Pour le reste, il reste trop froid. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

Ivory semble tout de même beaucoup plus plébiscité par les pro que les pianos de chez eastWWWWWW !
non? 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

Oui, mais aussi parce que EW pose de gros problèmes aux vendeurs et en terme de sav et tout et tout. Ivory 2 dont j'utilise la version Italian grand 2 (le fazioli vendu à part) a un formidable rapport qualité prix, mais je suis assez teenté par celui de imperfect samples dont j'adore la chaleur et le grain, beaucoup plus crédibles. 
Répondre