Lµkas a écrit :( T'es à la Réunion Matthieu ?? Juste à côté de mon adorée Maurice... Dis donc, tu vas nous envoyer de la vanille pour les "recettes de compositeurs" ! lol )
Pas exactement, je suis en France (Orléans pour être précis) mais je suis réunionais. Quant à la recette de vanille je vais demander à ma grand-mère (la meilleure cordon bleu de l'île) de me la filer.
kosa la fé ti cok!!
A ou aussi ou sort' la réynion dont!!
Narvu ça lo frér'!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca me fait très plaisir que vous pensiez à moi comme ça
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, car c'est l'anniversaire d'un compositeur que nous aimons, de notre super-mascotte du jour , de notre Francky national !
Ayé je suis gêné
Alerte généraaaaaaaaaaaale!!!!!!!: je cherche un placard ouvert pour me câcher avec les balais
Allez sans rire, merci pour ce gentil mot Lukas
Operma je ne savais pas que tu étais de la réunion, comme Teddy Leong-She et moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Operma je ne savais pas que tu étais de la réunion, comme Teddy Leong-She et moi.
Mais moi non plus! Pour Teddy je le savais car je l'avais vu écrit sur son site mais pour toi c'est une révélation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Franck Ancelin a écrit :Par contre je parle pas un mot, puisque je suis né là bas, et je suis parti très jeune.(même pas 1 an)
3 réunionnais sur le forum de Compositeur.org, et toujours pas de réunionnaise........Euh hum.......voilà que j'mégare encore
Moi c'est pire, J'Y SUIS PAS NE, et j'Y SUIS jamais allé (douce blague). . Mais quand même dans ma famille tout le monde se parle créole et ben je suis le mouvement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Allez maintenant remplissage d'estomac, aussi bien en nourritures qu'en boissons euh........pas tout à fait appropriées pour prendre sa voiture derrière - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 0 h 59 min et 57 sec.