♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Operma a écrit :
Lµkas a écrit :( T'es à la Réunion Matthieu ?? Juste à côté de mon adorée Maurice... Dis donc, tu vas nous envoyer de la vanille pour les "recettes de compositeurs" ! lol ;) )
Pas exactement, je suis en France (Orléans pour être précis) mais je suis réunionais. Quant à la recette de vanille je vais demander à ma grand-mère (la meilleure cordon bleu de l'île) de me la filer.

8)
kosa la fé ti cok!!
A ou aussi ou sort' la réynion dont!! :P
Narvu ça lo frér'!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Merci à tout le monde! :)

Ca me fait très plaisir que vous pensiez à moi comme ça :)
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, car c'est l'anniversaire d'un compositeur que nous aimons, de notre super-mascotte du jour , de notre Francky national !
Ayé je suis gêné :oops:

Alerte généraaaaaaaaaaaale!!!!!!!: je cherche un placard ouvert pour me câcher avec les balais :arrow:

Allez sans rire, merci pour ce gentil mot Lukas :wink:

Operma je ne savais pas que tu étais de la réunion, comme Teddy Leong-She et moi. 
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

Franck Ancelin a écrit :Merci à tout le monde! :)

Operma je ne savais pas que tu étais de la réunion, comme Teddy Leong-She et moi.
Mais moi non plus! Pour Teddy je le savais car je l'avais vu écrit sur son site mais pour toi c'est une révélation 8) 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

le pianiste a écrit : kosa la fé ti cok!!
A ou aussi ou sort' la réynion dont!! :P
Narvu ça lo frér'!!
Si, amwin osi rényoné. Sirpriz! 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Mais moi non plus! Pour Teddy je le savais car je l'avais écrit sur son site mais pour toi c'est une révélation Cool
ben pour moi aussi du coup!! :D
Oté la réunion!!! 
   - Franck Ancelin -

Par contre je parle pas un mot, puisque je suis né là bas, et je suis parti très jeune.(même pas 1 an)

3 réunionnais sur le forum de Compositeur.org, et toujours pas de réunionnaise........Euh hum.......voilà que j'mégare encore :roll:

z065z 
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

Franck Ancelin a écrit :Par contre je parle pas un mot, puisque je suis né là bas, et je suis parti très jeune.(même pas 1 an)

3 réunionnais sur le forum de Compositeur.org, et toujours pas de réunionnaise........Euh hum.......voilà que j'mégare encore :roll:

z065z
Moi c'est pire, J'Y SUIS PAS NE, et j'Y SUIS jamais allé (douce blague). :lol: . Mais quand même dans ma famille tout le monde se parle créole et ben je suis le mouvement 8) 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Image
Image Cliquable!!

Contenu provenant de www.guitares.org. 
   - Franck Ancelin -

Merci Laurent :)

Allez maintenant remplissage d'estomac, aussi bien en nourritures qu'en boissons euh........pas tout à fait appropriées pour prendre sa voiture derrière :oops: 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Mais saviez vous que la chanson Joyeux Anniversaire que vient de poster Laurent... N'est en fait pas libre de droits?

Peu de gens le savent... Et pourtant.... 
Répondre