♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Joyeux anniv à vous deux !!!
Merci Natsu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

punaise David mais t'as des doigts de géant , moi j'ai des petites mains que les accords de neuvième fond souffrir 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Sébastien ONNIS a écrit :punaise David mais t'as des doigts de géant , moi j'ai des petites mains que les accords de neuvième fond souffrir
:lol: Oui, mais jte rassure, les accords de 9e font souffrir toutes les mains :D !

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Franck et faire part de mon admiration pour la Réunion qui est un vrai nid de champions.
J'avais un élève en guitare qui venait de la Réunion, c'est simple c'est le meilleur que j'ai eu.
C'est quoi l'hygiène de vie là bas pour que les neurones fontionnent aussi vite ?
:) :wink: 
   - Franck Ancelin -

Merci Lixir, et j'ai oublié de te le souhaiter aussi, bon anniversaire Lixir :)
C'est quoi l'hygiène de vie là bas pour que les neurones fontionnent aussi vite ?
De la bonne bouffe et de la bonne boisson :lol: 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Alors ça, c'est sûr qu'on mange bien et qu'on bois bien là-bas ! :D 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Franck Ancelin -

:D 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Lixir a écrit : C'est quoi l'hygiène de vie là bas pour que les neurones fontionnent aussi vite ?
...soleil toute l'année!! :P

Bravo David pour ta performance!! :D
Alors ça, c'est sûr qu'on mange bien et qu'on bois bien là-bas ! Very Happy
J'y retourne au mois de Décembre et et croyez moi que je vais faire le plein!!!...saison des litchis en plus!!!!! :D 
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

le pianiste a écrit :
Lixir a écrit : C'est quoi l'hygiène de vie là bas pour que les neurones fontionnent aussi vite ?
...soleil toute l'année!! :P

Bravo David pour ta performance!! :D
Alors ça, c'est sûr qu'on mange bien et qu'on bois bien là-bas ! Very Happy
J'y retourne au mois de Décembre et et croyez moi que je vais faire le plein!!!...saison des litchis en plus!!!!! :D
Ô rage, Ô désespoir... :cry: 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Répondre