j'ai vu sur une video dans le studio de Hans Zimmer, il a 2 écrans inclinés entre son clavier et ses écrans séquenceur.
ça semble entre des écrans tactiles avec des Cholies lumières partout.
bon, je pense que je vais quand même dormir tranquille ce soir si je ne sais pas à quoi ils servent, mais si quelqu'un a une idée cela calmera bien ma curiosité ...
thank .... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ça lui permet de choisir ses instruments et divers articulations. C'est du fait sur-mesure - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
thank John,
je me doutais que c'était un bidule de pilotage de quelque chose. sans savoir trop de certitudes.
j'aimerai bien avoir les conf et le synoptique de tout son stud, toujours histoire de vilaine curiosité ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 5 h 42 min et 18 sec.