♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

écrans chez HZ que je ne sais pas à quoi ils servent

Message  { par Laurent K

j'ai vu sur une video dans le studio de Hans Zimmer, il a 2 écrans inclinés entre son clavier et ses écrans séquenceur.

ça semble entre des écrans tactiles avec des Cholies lumières partout.

bon, je pense que je vais quand même dormir tranquille ce soir si je ne sais pas à quoi ils servent, mais si quelqu'un a une idée cela calmera bien ma curiosité ...

thank .... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

ça lui permet de choisir ses instruments et divers articulations. C'est du fait sur-mesure 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

thank John,
je me doutais que c'était un bidule de pilotage de quelque chose. sans savoir trop de certitudes.

j'aimerai bien avoir les conf et le synoptique de tout son stud, toujours histoire de vilaine curiosité ... 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Non c'est pas du sur mesure, il sagit de Surface de controle Jazzmutant Lemur entièrement tactiles que vous pouvez trouver ici:
http://www.playback.fr/jazzmutant-lemur-10603.html

:)

EDIT: Je me suis fourvoyé, il sagit du modèle Jazzmutant Dexter! 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Répondre