♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Olivier Calmel a écrit : Décidément je plains les pauvres types qui écrivent ces bouzes
le comble, le vrai comble, ça serait que le fils du webmaster dépose cette musique libre de droits pour toucher quelque argent de la s a c e m, ça serait vraiment le comble du comble :twisted: :twisted: :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Elle s'auto-attaque! :lol: 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Décidément je plains les pauvres types qui écrivent ces bouzes
Je ne crois pas qu'ils écrivent. 
   - minuslab -
Membre ♪

Message  { par minuslab

c'est de la musique qui occupe juste un espace sonore vide.
cette musique n'existerait pas, elle ne me manquerait pas, elle ne me donne aucune molécule d'oxygène, elle ne me remplit pas , c'est un hamburger.
j'adore.

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, excusez mon incruste.

au passage, y'a un sujet qui parle des "suites" en matière de droit d'auteur (creative commons etc.) ?

la s a c e m est-elle vouée à disparaitre?

bon, je vais regarder. 
Répondre